Installé à Paris, dans le 14ème arrondissement, Thaï Phattra est un salon de massage où différentes formules sont proposées : des massages thaïlandais, naturistes, érotiques et sensuels. A base d’huiles essentielles, des mouvements sont réalisés afin de contracter votre corps, d’évacuer le stress emmagasiné, ou encore améliorer la circulation sanguine. Le savoir faire de la jolie masseuse vous permettra de faire le vide autour de vous, le temps d’une séance. Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h, vous pourrez vous relaxer et si l’envie vous prend soudainement, le cabinet vous reçoit aussi sans rendez-vous.
Les massages sensuels
Le massage sensuel a pour but d’ouvrir la porte à des émotions cachées et libérées, ainsi qu’à des sensations endormies qui ne demandent qu’à jaillir du plus profond de soi. Sans être érotique, le massage sensuel, s’effectue à travers l’effleurement et les caresses des zones érogènes du corps. C’est le type de massage qui permet d’aboutir à une détente et une relaxation sensuelle et langoureuse et se détendre totalement. Cependant, Il faut bien distinguer les nuances existantes procurées par le massage erotique, directement lié à l’attouchement des parties intimes, et celui du massage sensuel qui lui, ne fait que procurer un échange naturel fait de caresses et de sensualité.
Les endroits dévolus à ce type de massage sont des salons de massages sensuels, des espaces somptueusement agencés et voués au corps et à son bien-être. En cabine ou en salle, tout est conçu pour ce dont le corps a besoin. Le massage proprement dit est mis en forme par des masseuses formées aux diverses techniques du massage dit californien, techniques reconnues pour ses bienfaits apaisants, sensuels et ayurvédiques. Les masseuses sont à l’écoute du client, dans un univers entièrement personnalisé, afin de donner un aspect inédit et unique, et, pour sublimer davantage le moment d’intense bien-être censé être reçu.